Dégradés, ondulés, frisés ou raides, les cheveux longs ont toujours la cote. Atout de séduction imparable, ils transforment les femmes en sirènes des temps modernes. Si avoir les cheveux longs était auparavant compliqué, les extensions de cheveux changent aujourd’hui la donne et permettent à chacune d’entre nous d’arborer quand elle le souhaite, une belle et longue chevelure.

Les extensions : pour gagner rapidement en volume et en longueur

Toutes les femmes, ou presque, ont un jour rêvé d’avoir de beaux et longs cheveux. Et si certaines femmes arrivent à obtenir facilement de belles longueurs, d’autres par contre ont vraiment du mal à les faire pousser, ce, quels que soient les efforts fournis. Aujourd’hui néanmoins, grâce aux extensions, toutes les femmes peuvent facilement allonger leurs longueurs de cheveux. L’idéal pour un aspect naturel réussi est d’opter pour les extensions à clips naturels comme ici. D’une grande qualité, ces extensions à clips composent suffisamment de bandes pour une tête entière. Elles sont, par ailleurs, équipées d’une bande siliconée, autorisant une fixation optimale des longueurs.

Les extensions à clip permettent de changer de tête en un temps record. La longueur a l’avantage de tenir et ce peu importe les mouvements de la personne qui les porte. Lorsqu’elles sont adoptées en version naturelle, les extensions ne se distinguent en aucune façon des vrais cheveux. Elles les préservent par ailleurs de tous les éventuels caprices capillaires, en se pliant à toutes les longueurs et à tous les aspects sans procéder à une coupe définitive. Avec les extensions, la transformation se veut être rapide et impressionnante, le tout en deux temps trois mouvements.

Les extensions : pour les poser et les entretenir

Très tendance, les extensions proposées sont aujourd’hui très ergonomiques, facilitant la pose, même seule devant le miroir. Pour réussir leur installation, il convient de se munir d’un peigne à queue et de tracer avec, la première raie horizontale derrière la tête. Il faut ensuite sortir la mèche de cheveux de son packaging très délicatement et saisir le clip par les extrémités pour l’ouvrir. S’ensuit après le « clipsage » de l’extension à 1.5 cm du cuir chevelu. Le geste est à répéter sur le pourtour de la tête avec les autres clips. La pose doit se faire, avec beaucoup de soin sur les côtés, car c’est de cette zone que se joue le côté volumineux des cheveux. Un coiffage délicat accompagné d’une disposition naturelle permet de bien associer les extensions aux cheveux.

Les extensions à clips naturels s’entretiennent généralement comme les vrais cheveux. Le lavage par exemple, se fait de bas en haut. Un soin hydratant pour optimiser leur durée de vie et un séchage doux à l’air libre est également recommandé. Il convient également de choisir immédiatement la nuance exacte de couleur de cheveux pour obtenir l’effet lumière recherché et éviter toute coloration supplémentaire.