Nous ne sommes pas toutes sur le même pied d’égalité quand il s’agit de muscler son fessier mais avec un peu d’effort et de volonté vous prendrez vite du volume. Alors pourquoi ne pas essayer ?
Eh oui les jolies fesses sont à la mode, impossible de passer à côté des stars américaines qui dandinent leurs popotins sans gêne et sans complexes pour ne citer que quelques noms : Nikki Minaje, Beyoncé, Shakira …..
Voici 4 gestes formes et beauté qui vous permettront de galber vos fesses rapidement :

Je fais du sport pour avoir de belles fesses :

Bien sûr le sport est fondamental sachant que le fessier est principalement composé de muscles. Il est donc indispensable de booster vos muscles fessiers pour rendre ses fesses fermes et toniques. Pour cela il faut associer du sport dit « complet » comme la natation, footing, tennis, danse…. Avec des exercices ciblés qui vont stimuler le muscle en profondeur. Ces exercices fessiers sont à faire tous les jours ou tous les 2 jours, durant 15 à 20 mn ; il est très important d’être régulier et constant sinon pas de résultats !
Le site I love my popotin (ça ne s’invente pas!) propose pas mal de conseils.

fesses kim kardashian

Je dois me faire masser 1 ou 2 fois par semaine :

A votre avis pourquoi tous les sportifs professionnels se font masser ? Car cela permet d’améliorer le fonctionnement interne du muscle et donc de le rendre plus solide et efficace à l’effort. De plus le massage permet d’améliorer la qualité de la peau en la rendant plus ferme et élastique. Le palpé roulé traite efficacement les problèmes de peau et de cellulite.

Je dois prendre soin de ma peau :

On oublie trop souvent d’hydrater et de protéger la peau des jambes et fesses ce qui entraine souvent une peau sèche et granuleuse. L’eau de la douche assèche votre peau car elle est souvent calcaire, il faut donc utiliser une crème efficace après la douche. Je vous conseille aussi de faire un gommage 1 x semaine pour éliminer la peau morte.

Je fais attention à mon alimentation :

Très important, l’alimentation joue un rôle capital pour notre santé mais aussi pour galber ses fesses. Il est impératif de manger équilibré et de réduire les produits gras, salés, sucrés ( charcuterie, plats préparés, chips, gâteaux apéritifs, bonbons, viennoiseries, sodas…..). Privilégiez plutôt les fruits et légumes, les bonnes protéines comme la viande blanche, les œufs, le poisson, le soja, et les aliments complets comme le riz et le blé. Et bien évidemment boire au moins 1.5 L d’eau par jour pour hydrater vos muscles et éliminer les toxines du corps. Vous pouvez aussi boire du thé ou de la tisane pour drainer.