Pour mettre un homme à vos pieds, rien de mieux que de la lingerie fine ! En effet, nul homme ne peut résister à une tenue sexy. Et soyez-en sûre, vous n’avez pas besoin de ressembler à Gisèle Bündchen pour autant…

Jouez la carte de la discrétion

Sachez tout d’abord que la lingerie fine par excellence doit se faire discrète. Alors optez pour des matières légères et soyeuses comme la soie, le satin ou la dentelle. Des modèles sans coutures sont également un atout notamment si vous portez une jolie robe moulante. Pour ce qui est des modèles disponibles, vous avez quantité de choix comme ces jolis ensembles par exemple. Il ne vous reste alors plus qu’à choisir celui qui s’adaptera à votre morphologie.

Certaines préfèreront les strings, d’autres les culottes échancrées. Mais la tendance aujourd’hui est au panty qui galbe le ventre et fait des courbes harmonieuses. Les pin-ups ne l’ont pas choisi pour rien d’ailleurs ! Pour ce qui est du haut, un soutien-gorge pigeonnant fera toujours son effet à moins que vous ne préfériez une jolie guêpière avec ou sans froufrous. Quant à la couleur, si le noir est une valeur sûre, vous pouvez aujourd’hui tout vous permettre avec des tons nude ou ivoire par exemple ou du rouge plus osé.

Donnez l’envie d’avoir envie…

Mais il n’y a pas que votre tenue qui doit être sexy. C’est tout votre corps qui doit l’être. Alors prenez le temps de vous pomponner et pensez surtout à la posture que vous prendrez quand vous lui apparaîtrez en portant de jolis dessous. Vous devez en effet avoir une jolie posture. Mais attention pas n’importe laquelle ! Évitez d’en faire trop avec des poses trop suggestives. Cela n’a rien d’élégant bien au contraire et cela pourrait bien déconcerter votre homme. Ayez juste confiance en vous et soyez soignée. Et puis surtout rien n’est plus irrésistible que la suggestion !

Pour titiller votre homme, faites-lui tout simplement savoir que vous portez des dessous sexys. Il sera tout émoustillé rien qu’en y pensant et se demandera bien ce qui se cache sous vos vêtements. Du coup, que vous portiez une guêpière, un corset ou juste une petite nuisette, il vous déshabillera déjà du regard… Pas de doute, votre partenaire sera entièrement à vos pieds le temps d’une nuit !